absolument tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

absolument tout

Ici tu trouveras tout ce que tu recherches tu pourras acheter ou échanger et mettre des annonces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°#-JuIcY_rOcK-#°

°#-JuIcY_rOcK-#°


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel   Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel EmptyLun 30 Avr - 10:39

Le chanteur Grégory Lemarchal est décédé aujourd'hui a cause de sa mucivisidose. Mauvaise nouvelle pour les fans !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2007

Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel   Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel EmptyMar 1 Mai - 10:33

Moi je suis toute triste, moi ausi j'étais fan de de petit Greg. Sad
Quand j'ais appris la mauvaise nouvelle, j'ais pleurer, j'en reviens toujours pas. Crying or Very sad Oui c'est vraie qu'il étais tres courageux, malgres sa maladie, il et reussis a s'inposer et ses fans l'appeller tous le petit prince.
C'est dingue comme il va me manquer. Crying or Very sad
J'espère au moins que l'album qui étais en train d'enregister va etre mis en vente. Crying or Very sad en plus je suis dégoutée car j'ais loupé le 20heures car j'étais en route pour aller chez ma tante, quand je suis arriver chez elle et qu'elle ma annoncer sa mort, je me suis mis a pleurer.
Merci pour cette homage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
°#-JuIcY_rOcK-#°

°#-JuIcY_rOcK-#°


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel   Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel EmptyMar 1 Mai - 12:17

De rien moi aussi j'ai pleurer Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meliké
Admin
Admin
Meliké


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 07/04/2007

Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel   Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel EmptyMer 2 Mai - 6:47

Moi qui n'est pas principalement fan de Grég, j'ai vraiment été touchée. L'année dernière à la même époque, j'ai perdu mon meilleur ami pour la même cause & deux jours avant j'avais perdu mon papi a cause d'un cancer de l'estomac (deux morts en une semaine même pas :'|). Je crois que je n'oserait plus regarder les infos vu que ça fesait depuis un bon moment que je ne regardait plus les infos, ça me soulait & au moment où je me décide (je voulais suivre les présidentielles) j'apprends cette mauvaise nouvelle. J'en ai pleuré toute la nuit & j'ai mal au coeur. Mais bon, on y peut rien. C'est la vie. On nait un jour puis on meurt l'autre.

Repose toi en paix mon petit ange. Même si je ne suis pas une de tes plus grande fan, je t'aimais bien ! Tu avais une voix en or. Tu merritais une grande carrière. J'oublirai jamais le jour où je t'ai vu en concert, JAMAIS ! Adieu Greg ... encore une fois, repose en paix Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://Spleen-art.skyblog.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2007

Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel   Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel EmptyMer 2 Mai - 7:25

Ta a eu de la chance de l'avoir vue en concert, moi je n'est pas eu cette chance. Crying or Very sad
J'espère que son deuzieme album va etre mis en vente, s'il a étais fini. Sad grégory
Revenir en haut Aller en bas
Meliké
Admin
Admin
Meliké


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 07/04/2007

Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel   Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel EmptyMer 2 Mai - 7:37

Je l'achéte tout de suite si c'est le cas !

J'oublirai jamais en tout cas le jour où je l'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Spleen-art.skyblog.com
¤Laura¤
Admin
Admin
¤Laura¤


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel   Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel EmptyMer 2 Mai - 14:48

Merci pour le topic et oui mon petit ange et partie je vraiment dans un etat pas possible c'est tres dur voir greg partir dire que je l'aimer je t'aime et je t'aimerais mon ange je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee greggggggggggggggggggg laura
Revenir en haut Aller en bas
https://jennifergreg.1fr1.net/index.htm
°#-JuIcY_rOcK-#°

°#-JuIcY_rOcK-#°


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2007

Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel   Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel EmptyJeu 3 Mai - 10:54

Oui laura moi je comprend ta douleur se que tu ressant tkt il n'y a pas de honte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel   Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal <1 ange dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection sur Grégory Lemarchal
» Greg mon ange!!!
» grégory
» lorie/grégory/mam/beatriz/....
» Grégory L, Un Dos Tres, Jenifer, PBLV, MP, OTH....NEWSSSSSSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
absolument tout :: Espace détente :: ¤Discussion¤-
Sauter vers: